Dotch · 17 mars 2009 à 23:53 5 messages · 3 participants · 3 407 affichages | | | | bonjour a tous je souhaiterais connaitre la meteo a puerto escondido durant le mois d'aout (pluie temperature, le plus de details possibles quoi), et si possible la taille des vagues par la meme occasion. merci a tous | | | Salut,
Concernant les infos que tu recherches je ne peux pas te répondre avec tant de précision, par contre un conseil, faire très très attention aux courants qui sont très violents par la bas! Tu peux vite fait te retrouver au large sans rien comprendre. Un pote à moi a cru qu'il allait y rester tellement il était à bou de force pour regagner la cote!
Donc c'est déjà une bonne info je pense! :)
Julien expatriation-toujours.blogspot.com/ | | | salut Moi aussi je compte aller a purto escondido au mois d'aout? est ce qu'il ya des gens qui sont informé sur cette ville?? Qu'est ce qui y a comme activité? Ca vaut la peine de louer une villa là avec 4 amis pour relaxer et faire du surf?? | | | salut hervey comme activité tu as la peche au gros (merlin), en meme temps tu verras des dauphins, tortues marines et si tu as un peu de chance des baleines. tu as la plage bien evidemment et avec un peu de $$ tu peux aussi faire du saut en parachute du catamaran ou de la plongée. le soir pas de problemes pour sortir il y a plein de bar sympa: casa babylon, bar fly, cabo blanco (le lundi) pour zicatela, wipe out pour marinello. pour ce qui est de dromir je ne conais pas les prix des villas par contre a l'hostel mayflower tu as des dortoirs pour 4 à partir de 7euros par jour (environ), l'ambiance est extremement agreable et c'est propre et confortable avec en plus le supermarché a 100 metres. pour ce qui est des vagues je ne sais pas trop, il parait que c'est la saison de gros swell et qu'il pleut mais je n'y suis pas aller a cette periode. si tu y vas je te souhaite de t'amuser mais je ne me fais pas trop de souci. a plus. | | | Merci bcq! tres apprécié! je part samedi justement!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |