Coucou :)
Je suis allé a
Cayo Coco du 15 au 22 septembre et j'ai adoré :)
Il faisait extremement chaud et humide, genre 44 degré (mais j'aime ca :D)
Oui c'était nuageux par moment, oui il y avait de la pluie, mais c'est une pluie de 10 min.. puis les nuages partent... puis ca revien un peu plus tard, un gros nuage gris, il pleut... et ca repart :) Sincerement, c'est pas désagréable, il fait tellement chaud que tu reste sous la pluie en maillot, ca te rafraichit et ca t'empeche de bruler sous ce soleil ;))) Le soir par contre il pleut beaucoup plus mais bon ce n'est pas grave :)
De plus il n'y avait pas un chat à l'hotel puisque c'est la saison morte, pour moi c'était parfait, la paix totale :)
Moi je te conseil de réservé le plus tard possible, pour voir comment se dirige la température pour les ouragans en cas ;)
www.hurricanecenter.com
est ton ami héhé :p
En plus réservé en derniere minute à ces périodes la, tu es sur d'avoir ta chambre tout de meme, et a tres tres bon prix :) En hiver c'est moins sur car souvent tu vas arrivé à l'hotel et tu n'auras plus de place en derniere minute... mais en septembre, aucun risque :)
Donc voila, je te le conseil :)