Helma117 · 28 janvier 2017 à 18:39 9 messages · 4 participants · 1 661 affichages | | | | 28 janvier 2017 à 18:39 Météo aux Visayas en août Message 1 de 9 · 1 661 affichages · Partager bonjour, j'envisage d'aller aux philippines et plus précisément à Visayas au mois d’août prochain. Qu'en est il de la météo en cette saison? est il possible de profiter du snorkeling, l'eau n'est elle pas trop trouble? merci d'avance pour vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les Visayas sont assez a l'abri de la mousson en ete.Le snorkeling est faisable partout. | | | Conversation qui a 2 ans....
Avez vous finalement été dans les Visayas en août? Êtes vous passés pas El Nido et coron...? Que nous pensions éviter à grand regret...
Merci pour votre retour | | | bonsoir, effectivement, je suis allée dans les visayas en août mais pas à el nido ni coron. | | | Merci pour votre retour!
Quel temps avez vous eu? Avez vous des conseils ou idées particulières... | | | il a fait beau, peu de pluie ou la nuit. Le snorkeling vaut vraiment le coup dans certains sites. | | | Bonjour, quels sont les noms des sites de snorkeling dont vous parlez dans votre post. Merci. Cordialement. Adil. | | | À: Tymour · 29 janvier 2019 à 17:20 Re: Météo aux Visayas en août Message 9 de 9 · 990 affichages · Partager Bonjour, voici les sites qui m'ont plu: île de Mantigue île de Apoîle de Balicasag Siquijor, de la plage de l'hotel Cocogroove | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |