Météo aux Visayas en ce moment (mi-novembre) RPa · 10 novembre 2018 à 9:25 2 messages · 2 participants · 540 affichages | | | | 10 novembre 2018 à 9:25 Météo aux Visayas en ce moment (mi-novembre) Message 1 de 2 · 540 affichages · Partager Bonjour, je n'aime pas poser ce genre de question mais je vais quand même le faire: quelle est la météo actuelle dans les Visayas ( Cebu, Siquijor, Malapascua...)? D'après les sites météo il y aurait pas mal de pluie. J'envisageais de partir le week end prochain en Amérique Centrale mais tout compte fait un peu de repos et des plongées ne me feraient pas de mal. Merci | | | À: RPa · 10 novembre 2018 à 14:50 Re: Météo aux Visayas en ce moment (mi-novembre) Message 2 de 2 · 520 affichages · Partager Sur cebu éclaircies et nuages. Chaud. Winfinder annonçait de la pluie hier et aujourd'hui, on attend toujours. Une perturbation s annoncé, mais elle e est encore très loin. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |