Achami · 29 juillet 2007 à 19:40 3 messages · 3 participants · 9 169 affichages | | | | 29 juillet 2007 à 19:40 Température à Zanzibar au mois d'août? Message 1 de 3 · 9 149 affichages · Partager Bonjour
Question simplette qu elle sont les conditions meteo en general pour un mois d aout à zanzibar. je sais que c'est le mois le plus frais, mais quand est il des pluie et qu elle la moyenne en temperature?
merci
achami | | | À: Achami · 29 juillet 2007 à 22:49 Re: Température à Zanzibar au mois d'août? Message 2 de 3 · 9 137 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons fin août à Zanzibar (Sea Club Kiwengwaà, et donc j"ai déjà pas mal surfé en quète de renseignement et donc pour la pluie : quasi pas de risques, c'est la saison sèche (une des 3).
| | | À: Gronono · 1 août 2007 à 14:41 Re: Température à Zanzibar au mois d'août? Message 3 de 3 · 9 059 affichages · Partager Bonjour gronono...
Je vois que tu pars à Znz fin août... et que tu es belge (à priori)...
Tu pars avec neckermann?
J'ai posté un message concernant les visas... voyageforum.com/v.f?post=1199688 ; Tu pourrais lire et y répondre si tu as THE réponse?
Merci! | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |