| Métier du forfaitiste Chamber · 27 décembre 2007 à 16:20 5 messages · 3 participants · 5 703 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 16:20 Métier du forfaitiste Message 1 de 5 · 5 686 affichages · Partager Je voulais avoir plus d'information sur le metier du forfaitisme. Je parle par la ceux qui concoit les forfait tout inclus.
Y a t il quelqu'un qui fait ce metier sur ce forum?
Quel sont les avantages/inconvenient?
Les salaire environ par annee?
L'evolution de la demande dans le domaine?
etc...
Merci | | | À: Chamber · 27 décembre 2007 à 16:37 Re: Métier du forfaitiste Message 2 de 5 · 5 661 affichages · Partager Salut,
Regarde CECI là tu auras déjà un bel aperçu. | | | À: Barbot · 27 décembre 2007 à 16:45 Re: Métier du forfaitiste Message 3 de 5 · 5 648 affichages · Partager Malgre l'arrive d'internet, est-ce que les agences de voyage vont avoir tendance a partir?
Est-ce qu'un conseiller en voyage sera encore utile au compagnie? Et pour ce metier... quel sont les prospectuce d'avenir? | | | À: Chamber · 27 décembre 2007 à 16:53 Re: Métier du forfaitiste Message 4 de 5 · 5 646 affichages · Partager Malgre l'arrive d'internet, est-ce que les agences de voyage vont avoir tendance a partir?
Est-ce qu'un conseiller en voyage sera encore utile au compagnie? Et pour ce metier... quel sont les prospectuce d'avenir?
Alors là je ne saurai pas te répondre c'est pas mon rayon, mais je constate qu'en Asie par exemple les agences de voyages sur place marche très bien, mais regarde sur Google et tapes forum forfaitiste tu devrais trouver ce que tu recherches. | | | À: Barbot · 3 mai 2008 à 16:36 Re: Métier du forfaitiste Message 5 de 5 · 5 477 affichages · Partager Bonjour, Penses-tu qu'avec une licence professionnelle tourisme, je peux réussir à devenir forfaitiste, après qq années d'expérience évidemment ? Je n'ai pas de BTS tourisme car je suis en train de finir ma licence LEA. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |