Salut à tous !
Nous venons de prendre 2 billets secs pour le
Mexique, arrivée à
Cancun le 3 mars.
Nous avons choisi d'arriver directement dans le
Yucatan pour souffler et démarrer tranquillement un tour.
Que pensez vous, très grosso modo (je n'ai pas encore lu de guide) de :
Cancun -
Merida - Uxal - tuxtepc -
puebla -
mexico - san miguel
queretaro -
morelia - lazara cardenas -
acapulco - puerto angel - san cristobal -
palenque en 33 jours sur place (hors vols)
Le but du jeu est de visiter (voiture de loc) des endroits un peu "sauvages", des sites touristiques bien sûr, mais de ne pas trop traîner dans les villes à haute concentration touristes de masse, Un peu de plage, quelques petites villes et villages sympas.
Sachant également que nous serons sur place pour la semaine sainte (début avril) est-ce intéressant ?
Le rythme doit être assez cool, mon compagnon se remet d'une grave maladie, et a besoin de souffler régulièrement, donc pas de rythme infernal...
Toutes vos propositions et suggestions seront bienvenues pour ne rien rater d'essentiel
Merci de votre aide
Valou