Roxy2525 · 30 janvier 2007 à 20:05 6 messages · 3 participants · 1 494 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 20:05 Message 1 de 6 · 1 494 affichages · Partager Allo tout le monde ! Je veux partir en dernière minute en avril avec une amie de fille  . On veut essayer le mexique par contre je sais pas trop vers quel endroit me diriger. Petit budget  , nous voulons triper  et une belle plage aussi serait aprécié. Nous avons dans la fin vingtaine et pour l'instant je suis jamais allé au mexique alors je sais pas du tout...??? J'attend vos commentaires et suggestions. Merci a lavance ! | | | À: Roxy2525 · 30 janvier 2007 à 21:52 Message 2 de 6 · 1 484 affichages · Partager Salut Roxanne,
Pour ma part, si tu avoir du fun, je te conseil Playa del Carmen (riviera maya) c'est vraiment animé...il y a plein de petit hotel, resto, bar et petite boutique sympa. Parcontre si vous voulez être relaxe il y a la superbe plage de Tulum et vous pouvez vous louez une cabanas sur la plage pour la trop cher. Mais pas pour le night live et les restos.
Va voir le site www.iloveplaya.com il y a bcp d'info sur les hotel de playa del carmen. Moi je vais y être ce dimanche 4 fév. pour la deuxième fois.
Hésite pas si tu as des questions
Caro | | | À: Karococo · 30 janvier 2007 à 23:32 Message 3 de 6 · 1 483 affichages · Partager  Merci Karococo, je pars le 17 février pour Riviera maya et le site que tu recommandes est effectivement bien documenté pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette région. | | | Y'a pas de quoi...Je te donne des nouvelles au retour de vacances...et si j'ai d'autre IN à te donner pour d'aider dans la planification de ton voyage.
Est-ce que tu voyage sac à dos ou tout inclus? Car moi pour ce qui est des tout inclus, je ne connais pas bcp | | | À: Karococo · 31 janvier 2007 à 15:31 Message 5 de 6 · 1 457 affichages · Partager Je voyage tout inclus...mais j'ai déjà fait du sac à dos en europe. France et Espagne. Super expérience. Je recommencerais demain mais j'ai moins de temps pour le faire. Ce sera ma deuxième expérience tout inclus. La première était à Cancun ! Tout un changemnt par rapport à l'Europe en train. Mais je te conseille de l'essayer une fois dans ta vie. Un coup à l'hôtel tu peux faire plusieurs excursions...et tu peux avoir des bons deals de dernières minutes. Alors, merci encore pour le site !
Duchesse | | | Merci pour le site ! C'est vraiment magnifique  Sauf que riviera maya est plus dispendieux que cancun ou acapulco je crois en tout inclus derniere minute  . J'arrive tout juste de voyage et je veux repartir alors le budget est vraiment restreint  . Par contre, on veut un endroit ou ca bouge pas mal et ou la température est agréable avec une belle plage. Qqu peut me parler de cancun ?? J'ai entendu dire que c'était pas si génial que ca...??? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |