Mexique: où acheter un billet de bus pour prouver son départ? Noemireseau · 7 janvier 2010 à 15:21 3 messages · 2 participants · 963 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 15:21 Mexique: où acheter un billet de bus pour prouver son départ? Message 1 de 3 · 962 affichages · Partager Je prevois partir au mexique au mois d'Avril, dans le Yucatan pour quelques semaines et continuer ensuite vers l' Amerique centrale. Je sais què on doit montrer son billet de retour pour prouver qu'on a pas l'intention de rester indeffiniment mais je voyage qu'avec un billet d'avion allee. J'ai entendu dire qu'on pouvait acheter un billet de bus pour quiter le pays, et que c'etait suffisant. Si quelqu'un pouvait me donner d'avantage d'info. J'avous pas trop savoir comment m'y prendre. On le prend ou ce billet? À l'aéroport? On l'achete sur place? À l'avance? Comment ça marche? | | | À: Noemireseau · 7 janvier 2010 à 16:08 Re: Mexique: où acheter un billet de bus pour prouver son départ? Message 2 de 3 · 951 affichages · Partager Je suis arrive 6 fois au Mexique dans 5 aeroports differents et on ne m'a jamais demande de montrer un billet de retour. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |