Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers Cancún? Yvesbo · 11 novembre 2007 à 16:59 8 messages · 5 participants · 3 682 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 16:59 Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers Cancún? Message 1 de 8 · 3 676 affichages · Partager Bonjour
Nous partons pour Rivièra Maya le 1er Mars 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur moment pour acheter nos billets d'avion?
Merci | | | À: Yvesbo · 13 novembre 2007 à 2:22 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers Cancún? Message 2 de 8 · 3 581 affichages · Partager  salut, nous avons acheter nos billet nous pour un mois pour cancun aeroport et nous les avons pris sur expedia, mais nous partons de burlington au vermont qui est a environ 50 min montreal et nous sauvons presque 300$ de montrel il faut preciser si tu peux partir un lundi au lieu d'un vendredi tu dois essayer plusieurs options sur le moteur de recherche bref nous sa nous coute 430 aller retour ok bye | | | À: Yvesbo · 19 novembre 2007 à 3:48 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers Cancún? Message 3 de 8 · 3 389 affichages · Partager salut! moi j'achète toujours mes billets sur internet le meilleur site que j'ai trouvé pour les meilleurs prix départ de montréal est rabaisvoyages.com le meilleur temps pour acheté moi je surveille à tous les jours ou presque dépendamment combien de temps tu pars ex 2 semaines si c'est en bas de 600 j'.achète. Tu peux acheter a peu près un moi avant. là je pars la semaine prochaine j'ai acheté sur jetblue je pars de burlington c'est ma première expérience je fpars 17 jrs et j'ai payé 480. canadien. comme commentaire que j'ai eu souvent il retarde leur décollage. faut pas qui neige beaucoup pour retarder les vols et la chose plate que je trouve de partir de burlington faut faire un escale y'a pas de vol direct. bref je l'essaie on verra bien. | | | À: Gardeniaa4 · 19 novembre 2007 à 21:59 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers Cancún? Message 4 de 8 · 3 358 affichages · Partager salut! moi j'achète toujours mes billets sur internet le meilleur site que j'ai trouvé pour les meilleurs prix départ de montréal est rabaisvoyages.com le meilleur temps pour acheté moi je surveille à tous les jours ou presque dépendamment combien de temps tu pars ex 2 semaines si c'est en bas de 600 j'.achète. Tu peux acheter a peu près un moi avant. là je pars la semaine prochaine j'ai acheté sur jetblue je pars de burlington c'est ma première expérience je fpars 17 jrs et j'ai payé 480. canadien. comme commentaire que j'ai eu souvent il retarde leur décollage. faut pas qui neige beaucoup pour retarder les vols et la chose plate que je trouve de partir de burlington faut faire un escale y'a pas de vol direct. bref je l'essaie on verra bien.
je viens de regarder sur jetblue et c est vrai que les prix sont excellent. mais si je ne parle pas espagnole. est il possible de reserver un hotel et se debrouiller au mexique???
quel hotel serait la mieu a cancun et a quel prix?
je regardais un tout inclus a acapulco qui coute 800$ serait il plus rentable pour moi de prendre avion hotel separer et manger a mes frais (surtout que je ne bois pas d alcool)?
merci à l'avance!!! | | | À: Leon2 · 20 novembre 2007 à 0:03 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers Cancún? Message 5 de 8 · 3 351 affichages · Partager Bonjour. de montreal cancun ses impossible amoins de payer une fortune.Ces la premier fois que je repond a un message.Pourrais tu me dire comment ont fait pour envoyer un message comme le tiens.Hasta luego. | | | À: Leon2 · 20 novembre 2007 à 0:35 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers Cancún? Message 6 de 8 · 3 348 affichages · Partager rebonjour! moi je ne connais pas les hotels de Cancun. J'ai un condo a playa del carmen, comme j'ai mentionné je pars le 27 nov. Combien de temps veux-tu passer là-bas? playa del carmen c'est vraiment jolie. c'est à 45 min de l'aéroport de Cancun moi je trouve qu'aller à playa c'est mieux juste un billet et se louer un hotel là-bas. Beaucoup de gens font cela la-bas. Y'en des restos a n'en plus finir et de tous les goûts et prix. Dans la zone touristique presque tout les mexicains parlent anglais. J'aime mieux la formule comme cela vu que j'ai un condo que d'aller dans un tout inclus. Avec tous le tra la la qui suit l'horaire des spectacles, les bufffets qui goûte rien même si c'est des 5 étoiles c'est pas comme aller dans un resto italien, tu goûte italien etc. en plus tu dis que tu ne prend pas d'alcool. Y, a rien de plus fatiguant dans les tous inclus avec les am;éricains qui prennent possesion du bar dans la piscine et qui passe leur journée dans l'eau a se soualer sans aller une fois a la toilette. Dis moi quand tu veux aller je peux regarder des hotels a prix très résonnable et te donner leur site internet a mon retour. Moi je loue mon condo quand je ne suis pas là, mais il n'y a plus beaucoup de disponibilité. donc à bientôt | | | À: Gardeniaa4 · 20 novembre 2007 à 0:41 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers Cancún? Message 7 de 8 · 3 344 affichages · Partager je veux partir pour une semaine entre le 15 janvier et le 15 fevrier. je ne peux pas partir plus d une semaine à la fois.
j aime beaucoup marcher dans les villes et peut etre un peu de plage.
j aimerais beaucoup avoir des noms d hotels et si ton condo est disponible je serais peut interessé tou dependand du prix
Meci beaucoup!! | | | À: Leon2 · 20 novembre 2007 à 0:51 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers Cancún? Message 8 de 8 · 3 344 affichages · Partager ok je vais regarder des hotels correct et pas trop cher tu as la 5ieme avenue que tu peux marcher très longtemps il y a plein de resto boutiques et bistro, cela me fait penser beaucoup comme dans le vieux québec mais avec des mexicains. Malheureusement mon condo est loué pour cette période. Pour la plage moi je me tiens toujours a playa mamitas, c'est une plage public et la plage est superbe. Tu arrives là tu prend une chaise c'est 2 dollars pour la journée tu veux une palapa c'est 2$ aussi pour la journée. Les serveurs te servent sur la plage si tu as faim tu manges t'as soif il t'apporte ce que tu veux, tu peux te faire masser directement là, c'est un beach clus très populaire, à coté il y a le beach clus playa tucan qui est plus zen et excellent aussi. Tout ceci ce trouve à coté du royal porto real. je te donne mon site internet va sur kijiji.com clik sur location vacance et inscrit riviera maya tu vas trouver tout de suite mon condo il s'appelle gardenia ca te donneras une idée de mon condo. à bientôt | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |