| Activité près de l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Zazouum · 12 janvier 2011 à 23:43 4 messages · 4 participants · 1 842 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 23:43 Activité près de l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Message 1 de 4 · 1 842 affichages · Partager Bonjour moi et mon épouse avonts réservé au grand bahia principé akumal (section royal golden)
premiere fois au mexiquej aimerais savoir quel activité pres du akumal, les prix départ le 17 mars 2011
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zazouum · 13 janvier 2011 à 14:44 Re: Activité près de l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Message 2 de 4 · 1 815 affichages · Partager Si tu n' a pas pas peur de sortir sans les services de ton tour opérateur, louer une voiture ou prendre le collectivo a 3 $us par personne t ' auras l Occasion de faire bien des choses, Ruine maya Coba entre autre, Cenotte, Playa del carmen Shopping, Ile de Cozumel avec le ferry enfin tout depend de ta soif d aventure et de ton budget | | | À: Zazouum · 24 janvier 2011 à 0:12 Re: Activité près de l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Message 4 de 4 · 1 719 affichages · Partager Bonjour,
Je viens tout juste de revenir du Gran Bahia principes Akumal en section Royal Golden. Il y a qqs heures.
Moi je vous conseille de prendre un collectivo qui est très abordable. Je te conseille l'activité Rio Secreto. Vraiment spectaculaire et intéressant comme expérience.Sinon pour les activités et excursions je te conseille une agence française au nom de Les excursions de Mimi.Tu peux réserver par internet pour tes places et tu paye sur place après ton excursion.J'ai fais 2 excursions (Chichen itza ek balam et Coba maya). Vraiment enrichissant !!!Vraiment différent par rapport aux excursions proposer par l'hotel. Avec un petit groupe, les tours de MIMI peut se permettre de nous faire visiter des endroits qui sort des trappes à touristes.Voici l'adresse du site:mimiplaya68.wordpress.comSi tu as des questions sur n'importe quoi par rapport au voyage, il me fera plaisir de te répondre. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |