Adresse courriel de l'hôtel Catalonia Royal Tulum? Pelon · 6 février 2009 à 1:10 7 messages · 5 participants · 2 646 affichages | | | | 6 février 2009 à 1:10 Adresse courriel de l'hôtel Catalonia Royal Tulum? Message 1 de 7 · 2 640 affichages · Partager moi aussi je serez au catalonia tulum le 17 fevrier pour deux semaine moi aussi j, ai lu les mauvaise critique c, est special parce les autre critique etait tellement belle bon ont va voir et es-ce que quel, qun a le email de d, hotel merci a vous | | | À: Pelon · 6 février 2009 à 1:50 Re: Adresse courriel de l'hôtel Catalonia Royal Tulum? Message 2 de 7 · 2 632 affichages · Partager je le cherche aussi...nous allons surement nous croiser!! quel age avez vous...? nous sommes un jeune couple de 28-29 ans nous recherchons des jeunes qui se rendent au CTR à la mi-février. au plaisir de vous revoir!! | | | À: Cabral · 6 février 2009 à 3:36 Re: Adresse courriel de l'hôtel Catalonia Royal Tulum? Message 3 de 7 · 2 619 affichages · Partager vous ete pas chanceux ont n, ais des vieux dans la quarentaine mais ont peut etre ce croiser ont aime quand meme sortir et aller a discotheque le soir ont n, ais une gagne de 10 personne alors ont s, ennuie pas | | | À: Pelon · 6 février 2009 à 19:20 Re: Adresse courriel de l'hôtel Catalonia Royal Tulum? Message 4 de 7 · 2 599 affichages · Partager Nous on part le 12 février ma blonde et moi...on a hate d'y etre !!!!!
Bonnes vacances..cette hotel est un paradis selon une amie qui y est allée...
Christian | | | À: Cabral · 6 février 2009 à 23:38 Re: Adresse courriel de l'hôtel Catalonia Royal Tulum? Message 5 de 7 · 2 587 affichages · Partager J'ai trouvé!!!! je crois...entk, je me suis essayé... voici l'adresse en espérant que ce soit la bonne! royaltulum@hoteles-catalonia.es | | | À: Pelon · 7 février 2009 à 3:21 Re: Adresse courriel de l'hôtel Catalonia Royal Tulum? Message 6 de 7 · 2 577 affichages · Partager Bonsoir!
Nous y serons du 23 février 2009 pour 1 semaine seulement, nous sommes un comple de 39-41 ans... un petit peu plus vieux. Nous avons bien hate de partir. Peut être que nous allons nous croiser sur le site
Au plaisir
Vivi71 | | | À: Vivi71 · 11 février 2009 à 1:35 Re: Adresse courriel de l'hôtel Catalonia Royal Tulum? Message 7 de 7 · 2 507 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |