| Age de la clientèle du Iberostar paraiso lindo? Pyxelle · 2 août 2004 à 0:53 4 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | 2 août 2004 à 0:53 Age de la clientèle du Iberostar paraiso lindo? Message 1 de 4 · 1 154 affichages · Partager J'aimerais savoir la moyenne d'âge des gens du iberostar paraiso lindo... Je me suis fait dire que puisque c'est assez dispendieux, la clientèle était majoritairement des gens âgés.
merci!! | | | À: Pyxelle · 2 août 2004 à 2:32 Re: Age de la clientèle du Iberostar paraiso lindo? Message 2 de 4 · 1 149 affichages · Partager Sûrement qu'il y aura des gens un peu plus âgés mais, qui le sait vraiment???
J'ai souvent voyagé dans des 4-1/2* et il y avait plusieurs jeunes, je dirais même, en bas de 20 ans. Et pourtant, ces hôtels coûtent relativement cher!
Est-ce que tu es enfin décidée car il me semble que ça fait un bout de temps que tu cherches un hôtel.
Bon voyage! Je suis certain que cet hôtel est magnifique. Ce genre d'hôtels n'attire pas des fêtards d'habitude. | | | À: Pierro · 3 août 2004 à 4:16 Re: Age de la clientèle du Iberostar paraiso lindo? Message 3 de 4 · 1 136 affichages · Partager Notre choix est presque fait, à 90%, çadevrait être le paraiso lindo mais l'agent de voyage nous parlait de gens plus âgés alors on a un peu hésité mais de toute façon nous partons trois couples alors même si la clientèle est plus âgé nous allons avoir du fun pareil...
Je vous confirme ma destination aussitôt que notre réservation est faite...probablement en septembre.
Bye et merci pour les renseignements. | | | À: Pyxelle · 4 août 2004 à 14:34 Re: Age de la clientèle du Iberostar paraiso lindo? Message 4 de 4 · 1 130 affichages · Partager Salut Pyxelle, je suis allé au Lindo au mois de mai dernier.Superbe hotel.Contrairement a ce que l'on pourrait croire il y a beaucoup de jeunes (la plupart ont entre 20 et 40ans).La population est en grande majorité américaine ou canadienne. Contrairement aux autres Iberostar (beach...), Tu as pas mal d'espace entre les transats sur la plage ce qui est qd même pluis agréable et un room service 24/24. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |