Salut à tous, bonne et heureuse année 2004. Quelle soit pour vous rempli de beaux voyages, de rencontres exceptionnelles. mais surtout la santé, c'est le plus important à mes yeux.
ca y est j'ai acheté mes billets, je débarque à
Mexico le 29 Janvier.

Comme j'y arrive à 21h, je cherche un hotel, tranquille et pas trop cher, facile d'accés. Je veux pouvoir prendre une bonne douche chaude et bien dormir. Car après c'est 4 à 6 mois d'aventure, et je ne sais pas quand je pourrais reprendre une douche chaude. Tout dépendra de ma gestion budgétaire. Je sais même par avance que je n'ai pas assez pour faire 6 mois, 4 "seulement".

J'attends donc des infos de votre part. Je vous laisse mon e-mail perso, car quand je serais là-bas, si vous avez besoin d'infos, je pourrais peut-être vous aider.
arnaudmachinal@hotmail.com
je ne réalise pas bien dans quoi, je me lance, mais c'est ça qui m'excite le plus. L'inconnu, l'étranger. Je trouve ça fabuleux de découvrir, enfin je crois!!!
Je redecolle de
San José au CR, 4 à 6 mois plus tard...
@++ Les Amis
Gratify