| Attention: hôtel Allegro Playacar, vents violents et plage Maribelle · 12 janvier 2008 à 21:06 3 messages · 2 participants · 1 309 affichages | | | | 12 janvier 2008 à 21:06 Attention: hôtel Allegro Playacar, vents violents et plage Message 1 de 3 · 1 304 affichages · Partager Un avis a été donné en ce qui concerne les plages de l'Allegro Playacar, apparament il y aurait des vents violents et la plage pourrait être innondée. On nous a proposé de nous relocaliser au Yucatan beache avec des frais de 80 $ de plus. Nous avons refusé et ils nous ont rembourser. Nous avons finalement réservé au Catalonia Royal Tulum pour vraiment moins cher et en plus avec Sunwing... Donc si c'est votre cas ne vous laissez pas avoir. La seule chose qui est plate c'est que nous on avait un 10 jours et il n'est plus possible d'en avoir pour nos date et notre destination...  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maribelle · 15 août 2008 à 19:34 Re: Attention: hôtel Allegro Playacar, vents violents et plage Message 2 de 3 · 978 affichages · Partager bonjour! je voudrais savoir si cela est toujours le cas pour cette hôtel?? Parce quew j'ai vus des offre interresante et je m'y interesse. Merci de me répondre! | | | À: Lanoe · 17 août 2008 à 15:04 Re: Attention: hôtel Allegro Playacar, vents violents et plage Message 3 de 3 · 959 affichages · Partager aucune idée, ça date de cet hiver donc il faut contacter votre agent de voyage qui contactera le grossiste et qui pourra alors vous informer... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |