Petitk · 6 décembre 2007 à 0:28 4 messages · 4 participants · 1 946 affichages | | | | 6 décembre 2007 à 0:28 Auberge de jeunesse à Mexico? Message 1 de 4 · 1 946 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir s'il y en a qui ont des suggestions d'auberges de jeunesse pour la ville de mexico qui soit bien localisé et sécuritaire. s'il est possible aussi de me dire a combien de temps de l'aéroport se trouve l'auberge ce serais bien. merci | | | À: Petitk · 6 décembre 2007 à 14:12 Re: Auberge de jeunesse à Mexico? Message 2 de 4 · 1 929 affichages · Partager Mais oui, comme partout ailleurs, Mexico a des 'hostels'. Si tu va voir le site de Mexico Hostels, tu pourras voir une myriade d'endroits dans les différentes villes du Mexique, dont Mexico City. Trop long pour te les énumérer ici toutefois mais certains semblent très recommandés selon les commentaires des visiteurs. | | | À: Petitk · 6 décembre 2007 à 20:56 Re: Auberge de jeunesse à Mexico? Message 3 de 4 · 1 914 affichages · Partager Salut
À mexico je te conseille l'auberge de jeunesse - Hostel MJ Catedral, elle est super bien située et elle me semblait super agréable... Je dis «semblait» car je n'avais pas de réservation et il n'y avait plus de place lorsque j'y suis passé.
Tiens je te donne un lien où tu vas avoir plus d'infos sur la place.
www.hihostels.com/dba/hostel092074.fr.htm
Ciao
Michel | | | À: Petitk · 9 décembre 2007 à 22:25 Re: Auberge de jeunesse à Mexico? Message 4 de 4 · 1 862 affichages · Partager allo voici un autre site httpaubergesdejeunesse.com j'espere que tu trouveras quelque chose bye bye bon voyage:) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |