Grve · 5 octobre 2006 à 13:19 2 messages · 2 participants · 1 454 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 13:19 Auberge de jeunesse à Mexico Message 1 de 2 · 1 454 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai un stop d'une nuit à Mexico city la semaine prochaine. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ou auberge de jeunesse sympa et plutôt securisé ? je suis seule et ça me permettrait de rencontrer des gens pour passer la soirée. Merci pour vos conseils ! Géraldine
PS : si jamais vous êtes sur place le 12 octobre, contactez moi ! | | | À: Grve · 5 octobre 2006 à 18:35 Re: Auberge de jeunesse à Mexico Message 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai un stop d'une nuit à Mexico city la semaine prochaine. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ou auberge de jeunesse sympa et plutôt securisé ? je suis seule et ça me permettrait de rencontrer des gens pour passer la soirée. Merci pour vos conseils ! Géraldine
PS : si jamais vous êtes sur place le 12 octobre, contactez moi !
Bonjour,
Va consulter ce lien, j'espère qu'il répondra à ta question.
www.hostels.com/fr/mx.mx.html
Bon voyage à toi | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |