Bonjour !
Je suis allée au Barcelo Maya Colonial en mars dernier. C'était fabuleux !!!!!!!!!! Je te le conseille pleinement !! Je suis extrèmement difficile aux niveaux des hôtels, de l'emplacement, de la nourriture... et RIEN absolument AUCUN coté négatif j'ai trouvé. L'hôtel est extrêmement grand !
Au fait, tu peux manger ou tu veux dans n'importe quelle section! L'hôtel est situé en 4 sections le Tropical, Colonial, Caraibe et Beach. La section Beach (je crois) est la plus ancienne section et situé complètement à droite de toutes les batisses. Je crois que si tu demeures à la section Beach tu ne peux pas aller manger dans les autres restos. Mais je n'en suis pas certaine ! Faudrais-tu vérifie ! Mais je te conseille pleinement de prendre la section Colonial ou Tropicale qui sont les 2 nouvelles sections construite terminé en décembre 2005. C'est beaucoup plus chic que la section Beach. Les nouvelles sections sont aérés avec de grand bassins d'eaux dans la réception, le tout en marbre, des petites boutiques et restaurants sont situés dans ces entrées. Vraiment c'est le top !
Pour l'accès aux enfants par de problème ! peu importe dans la section ou tu es, tu peux avoir accès aux trucs d'eaux pour les enfants. C'est fabuleux. Juste à coté il y a des tables de pool et internet. Des terrains de tennis. Le soir, tu prends des marches autour de l'hôtel et sur le bord de la mer, tu peux en faire pendant 30 minutes aux moins.... c'est super beau ! À chaque soir, tu as le choix entre 2 spectacles. Car il y a un théatre extérieur dans le Colonial et le Caraibe.
Ah oui, pour les restaurants... tu à énormément de choix ! Ouf 10-12 restaurants ! En 1 semaine, je n'ai pas pu faire le tour !
C'est extra! :) Le ménage et les chambres également! Il vienne faire t achambre 1 fois par jour, ensuite il vienne pour les serviettes de douche qui sont changés à tous les jours. Puis une fois par jour, il remplisse le petit bar qui est gratuit! Tout est gratuit ! C'est vraiment le TOP !
Si tu as d'autres questions, ne te gène pas :)
Lily