Bonjour nathy1977 !!
Pour les enfants y a aucun probleme il y a un mini-club supervisées pour les 4 a 12 ans avec activitées quotidiennes. Donc sans soucis pour eux.
Il y a terrain basket, échec, table ping pong, ect..et aussi il y a atelier pour peintre une poterie par eux meme.
et oui c est vraie vous pouvez voir les poisson de la plage ou bien marcher environ 5nin sur le long de la plage et se rendre a la marina et de la vous pouvez aussi nager et voir de plus beaux poissons a la vue du port ou avec tuba.c est super. et meme vous pouvez prendre une boite de ceréal ou du pain le matin au buffet et allez nourrire les poissons.Ils se getterons tous a la meme place.C est vraiement beau a voir.
Je me souviens d avoir vue des jets ski mais je sais pas ou ils étais.
pour le parc marain je ne suis pas allée donc je ne peut vous aidez.
Excursions... tout dépend de quel genre si c est pour les ruines de mayas.C est moin cher en taxi et vous pouvez visité le temps que vous voulez. Si non moi je prend toujours avec la tour opérateur (le représentant sur place) Je veut etre sur d etre bien proteger, Coté sécurité et assurance sur place.C est certain que le prix est différent.
Mais bon chacun son choix.
Si tu as d autres questions ca me ferras plaisirs d y répondre.
Passe une belle journée !! stely !!
Ps:je t envoie quelques photos.