Sk1 · 15 février 2011 à 21:24 4 messages · 3 participants · 3 638 affichages | | | | Bonjour, Je pars pour Riviera Maya en mars 2011 et j'aimerais savoir s'il a une belle plage publique près de Playa del carmen ou je pourrais aller passer une journée avec ma fille et mon chum. Avec resto et boutique et qui aurait aussi moyen de louer un jet ski ou see doo pour occuper la journée de mon chum ! Merci à vous ! | | | La plage au coeur de Playa est très belle et vous pouvez louer des équipements pour l'eau.
Playa Mamitas. | | | Playa del Carmen est un peu le vieux Montréal, je ne sais pas si tu es déjà aller mais il y a plein de petit resto et bar.Des petites boutiques et pleins de gens qui aissait de te vendre nimporte quoi.J, étais au Sensatory Azul en mars 2010 et nous sommes allez pour une demi journée.La plage était même plus belle qu'a notre hôtel. | | | Hola,
Je suis présentement à Playa del Carmen et je peux vous dire que la plage est très belle et qu'il fait très beau et chaud. La mer est turquoise. Vive les vacances.
Hier soir, nous sommes allés mangé au petit resto sur la 4e ave entre 10 et 15 Marakoni, excellent italien, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |