Je suis allé à cet hôtel au mois d'avril dernier, la plage située en face de l'Akumal est belle, en fait le complexe
Coba est tout juste derrière l'Akumal, je sais pas où est la plage du
Coba celle la plus proche pour nous était celle en face de l'Akumal. Donc pas de souci. La plage est belle partout peu importe devant quel hôtel tu te trouve le problème ce n'est pas la plage mais bien la zone baignable. Cette zone est en face de l'Akumal les autre endroit c'est plein de roches et de coraux. De l'apnée tu pourras en faire partout devant tous les complexes et plus il y a de roches et de coraux dans le fond plus les poissons sont variés et nombreux. Dans notre cas on se baignait au
Coba mais pour l'apnée on partait du
Coba et on allait dans les coins où il n'y a pas e baignade.
Oui tu peux réserver ou manger dans les buffets de n'importe quel restaurant de n'importe quel complexe du Bahai Principe SAUF ceux du nouveau Sian Kan. Tu as juste à faire une petite recherche pour trouver l'adresse courriel du Guest manager (je ne l'ai plus)et leur envoyer (environs 2 semaines avant le départ) tes demandes de réservations de resto par courriel, c'est ce que nous avions fait et lorsque nous sommes arrivés tous nos restos étaient réservés (un chance car ceux arrivé en même temps que nous n'avaient presque plus de choix de resto à la carte) nous avons réalisé sur place qu'il y avait beaucoup de genx comme nous qui avait fait leur demande par courriel. J'avais aussi dans ce courriel demandé un bloc spécifique et j'ai été placé exactement là où je voulais être. Encore là une petite recherche sur Internet pour trouver le plan de l'hôtel et tu demande le bloc voulu.