| Boissons à l'hôtel Barcelo Colonial? Tourterelle · 7 février 2008 à 19:06 5 messages · 2 participants · 948 affichages | | | | 7 février 2008 à 19:06 Boissons à l'hôtel Barcelo Colonial? Message 1 de 5 · 948 affichages · Partager Bonjour, j aimerais avoir une idee des drinks speciaux que l on sert au Barcelo colonial, je bois toujours des pina colada et daiquiri alors si quelqu un a des suggestions de drinks originaux ou a la mode j aimerais bien ca | | | À: Tourterelle · 9 février 2008 à 14:09 Re: Boissons à l'hôtel Barcelo Colonial? Message 2 de 5 · 915 affichages · Partager Bonjour tourterelle!!
Il sont presque toute bon... Il y a des drink du jour et tous différent a chaque fois alors gate toi !!! 
Tu pourras choisir toi meme ton préféré....
Amuse toi bien !! stely | | | À: Stely · 9 février 2008 à 14:12 Re: Boissons à l'hôtel Barcelo Colonial? Message 3 de 5 · 913 affichages · Partager merci Stely, c est tot la pour penser a des drinks...8:12am hihi...mais je regarde dehors ce matin et j ai tres hate d etre au soleil. Je suis pas une grande buveuse hihi..mais je voulais essayer des choses differentes et sais pas quoi demander. Est-ce toi qui part pour Bayahibee? Danielle | | | À: Tourterelle · 9 février 2008 à 15:15 Re: Boissons à l'hôtel Barcelo Colonial? Message 4 de 5 · 911 affichages · Partager Oui tourterelle une croisiere et ensuite bayahibe une semaine !!
Je part Lundi matin tres tot.ca va faire du bien s éloigné de la neige quelques jours.
Prend patience ton tour s enviens !! lol bye bye stely !! | | | À: Stely · 9 février 2008 à 15:41 Re: Boissons à l'hôtel Barcelo Colonial? Message 5 de 5 · 909 affichages · Partager ah bien caline hihi..nous partons aussi lundi matin, notre vol est a 6hrs, donc pas un gros dodo dimanche soir...nous sommes de Ste-adele alors faut se lever tot. Eh bien bonne croisiere et bonne semaine a l Iberostar (c est ca je crois) mange pas trop la hihi...c est tres bon a cet hotel. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |