T300 · 7 février 2010 à 14:29 9 messages · 8 participants · 3 018 affichages | | | | nous sommes 2 couples d amis en vacances a riviera maya, dans 2 hotels differents et on voudrait se renconter durant notre sejour.on a pensé a playa del carmen et je cherche un endroit facile a trouver ou on pourait manger, merci de repondre. | | | Il y a un McDo sur la 5ième avenue à Playa Del Carmen, facile à trouver comme point de rencontre et plein de restos tout autour ensuite pour y manger... | | | J'ai un plan précis de la ville si cela peut vous aider... | | | Allo.. Sur la cinquième avenue, plein de beaux restaurants, cela dépent de votre préférence....Donnez vous rendez-vous devant le complexe hôtelier qui se dirige vers la plage...coin 5ièm avenue... En passant, un bon repas le soir sur une belle terrasse et ne passez pas à côté de la discothèque...pas de danger à Playa del carmen.. Bon voyage et repas Daniel Ross Rimouski | | | bonjour,
je serais intéressé par un plan de Playa del Carmen si quelqu'un en a....
merci d'avance
Raphaël
mon mail : raphael_delcourt@hotmail.com | | | Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire dans quels restos de Playa Del Carmen je pourrais manger du pollo pibil? (poulet enveloppé dans une feuiile de bananier avec sauce) plat typique du Yucatanmerci d'avance pour votre réponse
Raphael
mon mail : raphael_delcourt@hotmail.com | | | Bonjour,
Serait-il possible SVP d'avoir le plan détaillé que vous avez de Playa Del Carmen
Je cherche un bon petit resto Mexicain ou aller avec mon mari et ma fille de 9ans dans 10 jours.
Aussi ce que peux visiter la bas etc. Merci didi75 edithrivestd@hotmail.com | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |