|  |  |
 | | | | Bons plans pour deux semaines à Tulum en août? Marionmfr · 3 juillet 2008 à 22:22 9 messages · 4 participants · 3 115 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 22:22 Bons plans pour deux semaines à Tulum en août? Message 1 de 9 · 3 110 affichages · Partager Bonjour, je vais passer deux semaines à Tulum au mois d'août. Auriez vous des bonnes adresses et des endroits à ne pas louper dans les environs ? Merci !! | | | À: Marionmfr · 3 juillet 2008 à 22:32 Re: Bons plans pour deux semaines à Tulum en août? Message 2 de 9 · 3 107 affichages · Partager Bonsoir Tulum est un excellent choix car il combine la magie du site archéologique et la beauté des eaux couleur turquoise ce site est par ailleurs idéalement bien situé, à 60 km au sud de Playa del Carmen et à 40 km du site archéologique de Cobaà partir de Tulum tu peux faire aussi : le parc X-Caret, le cénote Aktun Chen, la reserve Sian Kaan... en poussant un peu plus loin, tu peux aller à Chichen Itza, en passant par la charmante ville de Valladolidbref, tu ne vas pas t'ennuyer bon voyage | | | À: Lindbergh · 3 juillet 2008 à 23:13 Re: Bons plans pour deux semaines à Tulum en août? Message 3 de 9 · 3 092 affichages · Partager tu as l'air de bien connaitre, tu m'interesses lol tu me conseilles le bon vieux routard, le loonely planet ou autre ?! | | | À: Marionmfr · 4 juillet 2008 à 10:18 Re: Bons plans pour deux semaines à Tulum en août? Message 4 de 9 · 3 075 affichages · Partager perso, j'avais le Lonely, je ne peux pas te dire si c'est mieux ou pas par rapport au Routard je te conseille de recolter le max d'infos et d'improviser sur place en fonction de tes sensations. Mieux vaut disposer d'un véhicule de location pour un max de liberté; la conduite est aisée et les frais de location ne sont pas elevés. Ce qui est sûr c'est que Tulum est un endroit super; reste le climat: aléatoire en Aout. à ta disposition si tu as besoin de plus d'infos | | | À: Lindbergh · 6 juillet 2008 à 21:31 Re: Bons plans pour deux semaines à Tulum en août? Message 5 de 9 · 2 993 affichages · Partager ok, merci en tout cas pour ta réponse. Elle est de qui ta citation ? | | | À: Lindbergh · 7 juillet 2008 à 10:08 Re: Bons plans pour deux semaines à Tulum en août? Message 6 de 9 · 2 981 affichages · Partager Salut,
tout à fait d'accord Tulum = excellent choix.
Pour aller à Sian'Kaan, il faut absolument louer une voiture (pas de bus, taxis chers et pas pratique), je te conseil de louer un 4x4 style "Jeep Wangler" car la route n'est pas goudronée c'est une piste avec de nombreux nids de poules.Tant que tu es là pousse jusqu'à Punta Allen la côte est superbe les plages sont desertes... (attention, à certains endroits la piste est parfois ensablée (d'ou le 4x4 indispensable)). Tu trouveras des locations sur la Mex-307 à Tulum village.
Voilà,
Que pasen unas lindas vacaciones
Saludos Lio. | | | À: Marionmfr · 7 juillet 2008 à 10:43 Re: Bons plans pour deux semaines à Tulum en août? Message 7 de 9 · 2 979 affichages · Partager elle est d'Alfred de Musset | | | À: Marionmfr · 13 juillet 2008 à 20:24 Re: Bons plans pour deux semaines à Tulum en août? Message 8 de 9 · 2 915 affichages · Partager Bonjour Moi, je reviens de Tulum. J 'ai logé, à 10 kms de Tulum. Un super endroit tenu pas des hollandais, La Cabana de La Luna. On est en bord de mer, avec une plage magnifique. Des tortues qui, quelques fois viennent y pondre des oeufs... L es chambres sont superbes, ventilées, moutiquaires, salle de bain. C 'est un endroit où il faut aller. Bon voyage Michele | | | À: Marionmfr · 13 juillet 2008 à 20:44 Re: Bons plans pour deux semaines à Tulum en août? Message 9 de 9 · 2 914 affichages · Partager Côté transport: j' ajoute que je faisais les trajets, par exemple Tulum plage -Sian K'an en taxi. C 'est correctau niveau prix pour des distances de 8-10 kms. Ils appliquent un tarif bien définit. Pour le retour, j' en trouvais facilement où bien on s' arrange avec celui qui nous a amené à l' aller. Pour les autres endroits, je prenais les petits vans, blancs écrit en rouge, que l' on partage avec d' autres, ils nous arrêtent là où on veut, c 'est très bien et pas cher. Pour les plus grandes distances, je prenais les bus ADO, très confortables Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |