Guylou696 · 6 décembre 2007 à 17:28 3 messages · 2 participants · 5 378 affichages | | | | 6 décembre 2007 à 17:28 Bucerias à côté de Puerto Vallarta et location d'appartement Message 1 de 3 · 5 376 affichages · Partager Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui pourrait avoir des informations sur Bucerias le petit village à côté de Puerto Vallarta. Je recherche un appartement à louer pour un long séjour au mois de février et mars. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'habite dans cette région depuis les 5 dernières années pour une période de 5 mois et 1/2 l'hiver. Il y a un endroit très chaleureux, très apprécié des Canadiens il s'agit des bungalows Arroyo. Je crois que le site est www.bungalowsarroyo.com . C'est très propre, la végétation est luxuriante, une belle piscine, de beaux balcons et aussi à quelques pas de la mer. | | | Merci beaucoup c'est très apprécié. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |