j'ai une erreur et je ne comprend pas pourquoi.
Cual es su problema amigo ?

Como le puede ayudar ?
Je ne parle pas du tout espagnol et je n'arrive pas à trouver ou se situe la gare Central Sur.
J'ai trouvé un post sur ce forum qui parlait de départ à la Station Sud.
Il n'y a pas seulement que la station sud il y a aussi TAPO
Oriente sur le site de Estrella del Oro.
Se déplacer à
Mexico c'est un peu difficile la ville est immense.
Il y a le métro très bon marché 30 ou 40 pesos le voyage.
Le futur marié m'a même dit qu'il y avait des bus au départ de l'aéroport direct pour
Acapulco mais est ce encore le cas aujourd'hui.
pas d'indication sur le site de Estrella del Oro.
Je suis passé il y a 2 mois à l'aéroport Benito Juarez, pas de souvenirs de bus peut-être qu'il y en a
En fait j'ai pas envie que l'on rate notre bus et qu'on rate le mariage. Je suis témoin, çà ferait moche :)
Est-ce que c'est possible de décrire avec précision la chronologie du trajet ?
J'arrive tel jour, telle heure je dois arriver à
Acapulco à telle heure.
Si vous aviez des renseignements je serais intéressé, cela me rassurerai avant notre départ.
Merci!
oui mais quels sont ces renseignements ?
Vous me conseillerez de faire un tour près de
Mexico City avant de reprendre l'avion?
Bref, si vous avez un avis, renseignement, bonne adresse, mauvaise adresse je vous en remercie.
Ouiii !!!
Rien que voir el Zocalo la plaza de la constitucion ça mérite le coup d'oeil très belle cathédrale à l'architecture baroque.
Et le summum c'est le musée d'archéologie dans le Bosque de Chapultepec l'équivalent du Bois de Vincennes à
Paris.
Pour y aller il faut prendre le métro et descendre à Chapultepec pénêtrer dans le parc et marcher environ 20 minutes.
Le musée est sans doute le meilleur d'Amérique latine.
Sinon nombre de quartiers à voir à
Mexico.
Il y a la Plaza Garibaldi aussi avec les mariachis.