SI tu es à
Mexico, tu peux aller directement à la gare Taxquena ou à l'aéroport, il y a au moins 3 compagnies de cars qui partent à
Acapulco. Je ne connais pas les horaires, mais il y a en a pas mal. Tu peux aller sur ces sites:
httppullman.com.mx
httpautobus.com.mx
httpetn.com.mx
Sinon, essaie sur ce site, c'est en anglais, mais il y a une grande liste avec les compagnies, les destinations et les sites internet.
www.mexicoguru.com/buses-in-mexico.php
Bon voyage!