Cancun à l'aventure, le 24 decembre Sosso · 17 septembre 2003 à 14:06 3 messages · 3 participants · 2 125 affichages | | | | 17 septembre 2003 à 14:06 Cancun à l'aventure, le 24 decembre Message 1 de 3 · 2 123 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Cancun le 24 Décembre et l'arrivée est prévue vers 21h. Nous partons sacs au dos et vogue l'aventure. Je lis un peu partout qu'il n'y a pas de bus qui relie l'aeroport de Cancun. Je souhaiterai avoir des info sur : Comment relier l'aeroport avec Cancun ?
Ne vaut il pas mieux quitter Cancun le soir même, ça semble bétonné à fond mais les lignes de bus fonctionnent elles le soir tard ?
Si vous avez des infos, une adresse pour dormir à Cancun pas cher ou ailleurs à la sortie de l'avion, c'est cool.
Merci par avance.
Sosso | | | À: Sosso · 24 septembre 2003 à 14:29 Re: Cancun à l'aventure, le 24 decembre Message 2 de 3 · 2 086 affichages · Partager salut!
il n y a aucun probleme pour se deplacer en bus dans cette region...il y en a un peu partout, pour pas cher! par contre je ne peux te renseigner de l heure jusqu a laquelle ils circulent la nuit...
je te conseille en effet de ne pas rester dans cette ville...Cancun est un cauchemar lorsqu on a l habitude de petits villages mexicains, de trucs typiquement du pays...que nous y sommes bien plonges dans la culture...
au pire du pire... si tu nas pas le choix;
moi jai deniche une petite cabane pour 15 dollars la nuit.... Ca se trouve a l autre bout de la playa.... Causa de joven je crois...
en fait, au bout de la plage...plusieurs kilometres des gros hotels et des autres merdes (tu devras prendre le bus qui longe la mer) lorsque le sable n est plus trop blanc mais plutot couleur terre tu y trouveras un toit pour moins cher...
Bonne chance, le Yucatan est magnifique!
IsabeL | | | À: SunIsabeL · 25 septembre 2003 à 2:36 Re: Cancun à l'aventure, le 24 decembre Message 3 de 3 · 2 069 affichages · Partager Sun a bien raison: Cancun c vraimant bétoncity ou gringotenango (au choix) mais enfin pour une nuit la Casa de Jovenes (auberge de jeunesse) est située sur le blvd KUKULKAN a gauche quand tu arrives de la vielle ville...si tu le manques tu vas te retrouver chez Hilton, Hyatts and Co. et c pas le même prix....!!!!
A la casa ils vont te demander 70 pesos (7$US pour la nuit) si tu as une tente tu peux la monter directo devant l, auberge donc sur la plage pour 40 pesos...
Cela ne répond tjs pas à ta question....mais c certain qu'il y aura des taxis à l'aéroport.Alors faut interroger les autres passagers et ensuite...tir groupé vers le centre ville...!!!
bonne chance,
Memphré | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |