Verlounette · 7 juin 2016 à 23:42 4 messages · 2 participants · 1 178 affichages | | | | Bonjour Je pars Mexique en août et je désire faire le trajet Palenque Cancun de nuit par bus. Est-il utile de réserver le bus en France où pourrais-je le faire là-bas ? Pensez-vous qu'il restera des places ? Merci d'avance | | | bonjour oui c'est possible de le faire sur place et perso je préferrais, j'ai pas toujours confiance dans les sites internet où il faut donner les infos de sa carte de crédit. | | | bonjour oui c'est possible de le faire sur place et perso je préferrais, j'ai pas toujours confiance dans les sites internet où il faut donner les infos de sa carte de crédit.
J ai une amie mexicaine qui vient de me dire de ne pas voyager en bus denuit même adoentre palenque et cancun a cause de la guerilla qu en pensez vous ? | | | salut si on voyage de jour ça risque de faire long.. quant au risque de guérilla bon admettons..mais c'est pas ça qui me ferait changer d'avis. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |