Je me suis retrouvé à
Cancun pour le spring break et je peux te dire que ça déménage énormement!...nous étions à l'hôtel Fiesta Américana pendant cette période et pas moyen de fermer un oeil de la nuit! Quel boucan... Toute la nuit c'est la fête et au petit matin, quel désolation dans l'hôtel!... Il fallait enjamber les boites en carton de livraison de pizza, passer entre les canettes et autres restes de boissons alcolisées. Le personnel est a très rude épreuve pendant cette période de l'année. Les étudiants se trouvent à 4 ou 5 voire même plus dans les chambres et dans quel état ils laissent les chambres....jamais vu un tel champ de bataille!!
Par contre dans la matinée tout est relativement calme, les yeux commencent à s'ouvrir à midi voire même en début d'après midi.
Bref, si tu aimes la fête et les périodes mouvementées ou l'alcool coule à flot c'est super....et le moment est propice aux rapprochements charnels!.
Je garde un bon souvenir de cette période de mon voyage au méxique même si je n'étais pas là pour ça, l'ambiance est assurée mais aussi bien content de partir de
cancun pour visiter le
Yucatan et retrouver un peu plus de calme.....
bonnes vacances!