| Centre de plongée à l'hôtel Akumal Beach Resort: existe-t-il toujours? Yvesgen · 24 juin 2011 à 3:48 3 messages · 2 participants · 1 331 affichages | | | | 24 juin 2011 à 3:48 Centre de plongée à l'hôtel Akumal Beach Resort: existe-t-il toujours? Message 1 de 3 · 1 329 affichages · Partager Bonjour à tous, Il y a 2 ans je suis allé au Akumal Beach Resort pour faire de l'apnée et de la plongée. J'ai adoré, vraiment! Plongées et apnées magnifiques et directement de la plage de l'hotel. Cependant, j'ai lu sur le web que le Resort avait changé de propriétaire et que tout était différent, a commencer par le centre de plongée qui n'est plus là (confirmé par eux-même qui sont mainteant au BE Live resort) Est ce que le ABR est devenu si mauvais? Est ce que le club de plongée qui existait au bout de la plage existe toujours? Merci de me donner des réponses car j'aimerais tant y retourner et ne pas êtr trop décu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yvesgen · 25 juin 2011 à 17:11 Re: Centre de plongée à l'hôtel Akumal Beach Resort: existe-t-il toujours? Message 2 de 3 · 1 285 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'occasion de passer a Akumal de temps en temps et les 2 centres de plongées sont toujours la ! En regardant la mer, il y a un centre a gauche, tout au bout de la plage, pres du CEA Il y en a un autre a coté du ABR, au milieu des cocotiers. L'equipe a changé il y a quelques annés, mais pas depuis 2 ans, donc a priori pas de mauvaise surprise a attendre. La plongée et le snorkel sont toujours aussi agréable a Akumal, pas de souci a se faire. Je ne sais pas pour le services de l'hotel, je n'y reste jamais... Bon voyage et bonnes plongées ! | | | À: Ecab · 25 juin 2011 à 18:25 Re: Centre de plongée à l'hôtel Akumal Beach Resort: existe-t-il toujours? Message 3 de 3 · 1 279 affichages · Partager Merci de ta réponse Ecab, c'est des bonnes nouvelles Selon nos renseignements la première équipe que l'on avait connue en novembre 2009 (et qui était vraiment gentil) serait déménagée au Be Live REsort. Mais je ne sais pas trop quand. Ils auraient déménagée pcq le nouveau proprio de l'hôtel aurait augmenté leur loyer énormément. Par la suite quelqu'un est allé au ABR et il n'y avait plus personne au centre. Bref, je comprend par ton message qu'une autre équipe aurait repris le centre depuis.
De toute façon on va y retourner en novembre, et nous aurons donc 3 choix d'équipe, celle du Be live (anciennement du ABR) la nouvelle du ABR et celle pres du CEA! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |