| Choisir entre l'hôtel Iberostar Tucan et le Paraiso Beach? Tasse · 15 novembre 2007 à 19:09 8 messages · 2 participants · 1 451 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 19:09 Choisir entre l'hôtel Iberostar Tucan et le Paraiso Beach? Message 1 de 8 · 1 451 affichages · Partager nous voulons partir en avril au mexique et je ne sais pas lequel des 2 hotels choisir donc entre le zucan et paraiso beach pourriez vous m'aider car je ne sais pas du tout merci pour les reponses a venir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tasse · 18 novembre 2007 à 15:36 Re: Choisir entre l'hôtel Iberostar Tucan et le Paraiso Beach? Message 2 de 8 · 1 419 affichages · Partager personne ne connais ces hotels ou personne ne veut me repondre | | | À: Tasse · 18 novembre 2007 à 18:46 Re: Choisir entre l'hôtel Iberostar Tucan et le Paraiso Beach? Message 3 de 8 · 1 414 affichages · Partager bonjour du quebec, j esitait avant te te repondre car je ne connais pas le tucan parcontre je veux y aller l an prochain moi je suis aller au paraiso beach en decembre dernier wow bel hotel tres propre immense quoi que la plage belle mais avec roche comme un peu partout a riviera maya et le tucan d apres mes recherche est de meme qualitee et en plus ils ont une famille de singe sur le site en libertee,  hum interressant le beach j ai adoree pres de playa dl carmen avec autobus gratuit de l hotel, avec iberostar c est sur tu ne peut pas te tromper bon voyage a un ou l autre chanceuse | | | À: Adanie · 19 novembre 2007 à 17:48 Re: Choisir entre l'hôtel Iberostar Tucan et le Paraiso Beach? Message 4 de 8 · 1 399 affichages · Partager merci pour ta reponse est ce que tu peux me dire combien de temps pour playa del carmen en bus et est ce qu'il y a des bus tard le soir | | | À: Tasse · 19 novembre 2007 à 19:37 Re: Choisir entre l'hôtel Iberostar Tucan et le Paraiso Beach? Message 5 de 8 · 1 394 affichages · Partager playa c est 20 minutes d e l hotel en autobus et le soir je crois que c est 21hrs le dernier retour de l autobus gratuit mais tu peux revenir quand tu veut en taxi 20dollars us bonne journee | | | À: Adanie · 20 novembre 2007 à 17:33 Re: Choisir entre l'hôtel Iberostar Tucan et le Paraiso Beach? Message 6 de 8 · 1 386 affichages · Partager merci pour ta reponse je pense que je vais choisir le tucan a condition qu'ils acceptent deux adultes et deux enfants car ici c'est seulement 1 enfant nous devons faire une demande a l'hotelier quand est ce que tu pars | | | À: Tasse · 20 novembre 2007 à 23:22 Re: Choisir entre l'hôtel Iberostar Tucan et le Paraiso Beach? Message 7 de 8 · 1 378 affichages · Partager non moi je pars toujour a la mi-decembre et ce dec je vais a punta cana au gran bahia mais en dec prochain je veux aller au tucan j espere que si tu y pense tu me donneras un petit resumer si tu vas la bas j apprecirai et je suis sur que le tucan d apres mes recherche est fantastic et je te dis moi j en fais beaucoup de recherches sur internet et les gens disent que la plage du tucan est un petit peu mieux que le beach alors je vous souhaite un su  per voyage et gare au singe  | | | À: Adanie · 21 novembre 2007 à 9:28 Re: Choisir entre l'hôtel Iberostar Tucan et le Paraiso Beach? Message 8 de 8 · 1 372 affichages · Partager j'ai discute avec deux de mes collegues qui ont ete au tucan ils m'ont dit que c'etait genial que la nourriture etait excellente aussitot que je reviendrais fin avril j'ecrirais un resume sur l'hotel j'espere que tu me repondras et je souhaiterais que tu fasses pareil pour savoir si tu as aime l'hotel | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |