| Choix entre l'Iberostar Paraiso Beach ou le Grand Palladium Colonial? Alizee39 · 18 janvier 2008 à 3:21 5 messages · 3 participants · 2 309 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 3:21 Choix entre l'Iberostar Paraiso Beach ou le Grand Palladium Colonial? Message 1 de 5 · 2 306 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
J'ai besoin de trancher entre 2 hôtels...
Entre:
Iberostar Paraiso Beach (que j'ai visité l'an passé...et franchement, c'est carrément paradisiaque !)
ou
Grand Palladium Colonial...
Lequel je prends ??? Je dois choisir d'ici demain matin car je booke !!!
Aidez-moi !
Merci infiniment !
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alizee39 · 18 janvier 2008 à 8:07 Re: Choix entre l'Iberostar Paraiso Beach ou le Grand Palladium Colonial? Message 2 de 5 · 2 284 affichages · Partager Moi je choisirais le Palladium car je suis allée 2 fois et je vais y retourner... Il y a 6 restos à la carte au Iberostar et 8 au Palladium. Un spa grandiose, un terrain de tennis, un mini golf, etc.Très beau décor, personnel charmant.Belle plage. C'est le paradis sur terre !!!!!!!!!!!!!! Va voir ce site. Au pire, tu iras aux deux.
palladiumaddict.net/...s/SiteDirectory.html | | | À: Alizee39 · 19 janvier 2008 à 15:49 Re: Choix entre l'Iberostar Paraiso Beach ou le Grand Palladium Colonial? Message 3 de 5 · 2 237 affichages · Partager Salut,
Nous avons séjourné aux deux Hôtel, novembre 2007 (Iberostar Beach) et Novembre 2006 (Gr.Paladium Colonial).
Nous avons préféré Gr.Paladium pour sa plage et la mer. Il y a une grande différence entre ces deux Hôtels.
L'inconvénient du Iberostar est que lorsque tu marche sur le bord de la mer, tes pieds sont en pente dû au fait qu'il ont ajouter du sable sur la plage. Nous n'avons pas profité de nos marches quotidienne.
Amicalement | | | À: Calla · 19 janvier 2008 à 17:44 Re: Choix entre l'Iberostar Paraiso Beach ou le Grand Palladium Colonial? Message 4 de 5 · 2 222 affichages · Partager Salut Calla,
Est-ce que tu est retournée après l'ouragan de l'été passé ?
Parrait qu'il y a des roches dans l'eau au Palladium...
C'est vrai à quel point ???
(pcq malheureusement souvent, les gens paniquent pour 3-4 roches... quand on peut juste les contourner...)
Merci ! | | | À: Alizee39 · 19 janvier 2008 à 18:48 Re: Choix entre l'Iberostar Paraiso Beach ou le Grand Palladium Colonial? Message 5 de 5 · 2 215 affichages · Partager Salut
Non je ne suis pas retournée au Palladium depuis l'ouragan.Je ne crois pas que ce soit si pire.Tu peux t'apporter des souliers d'eau. En octobre je suis allée au Bahia Principe Tulum. Si tu le choisit, je suis certaine que tu va revenir émerveillée. Bye
| Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |