| Choix entre le Kantenah Palladium Suite Maya et le Barcelo Tropical ou Palace? Norton · 9 décembre 2009 à 14:44 7 messages · 2 participants · 1 163 affichages | | | | 9 décembre 2009 à 14:44 Choix entre le Kantenah Palladium Suite Maya et le Barcelo Tropical ou Palace? Message 1 de 7 · 1 163 affichages · Partager bonjour! 
Je suis sur le point de réserver pour fin octobre 2010, je suis déja allée au kantenah (en 2004!!) si j'y retourne je pense prendre la suite maya mais j'hésite bcp avec le barcelo tropical ou le palace.. mon ami n'aime pas trop quand c'est calme.. il aime l'animation moi pas trop mais j'ai pas envie de me sentir seule au monde  non plus!j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui connaissent peut être les 2 hotels.. ce qui est super important pour nous c'est de bien manger.. la plage là je connais il me semble que c'est mieux coté barcelo car c'est très long et bien aménagé puis et surtout la beauté du site.. j'aime bcp me promener sur le site de l'hotel en lui même.. donc merci de m'éclairer afin de prendre la bonne décision! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Norton · 9 décembre 2009 à 18:02 Re: Choix entre le Kantenah Palladium Suite Maya et le Barcelo Tropical ou Palace? Message 2 de 7 · 1 152 affichages · Partager Les deux hôtels sont fort comparables... La Palladium est plus calme que la Barcelo. Au niveau architecture, c'est fort comparable. Si vous le souhaitez, j'ai un plan des 2 hôtels... Je peux vous les envoyez au besoin. | | | À: Xtian777 · 10 décembre 2009 à 22:23 Re: Choix entre le Kantenah Palladium Suite Maya et le Barcelo Tropical ou Palace? Message 3 de 7 · 1 127 affichages · Partager merci pour ta réponse.  en fait, je me doute que c'est fort pareil mais niveau buffet, restos à la carte je sais pas.. j'ai laissé tomber le palace car personne ne le vend ici en belgique. donc à présent c'est soit le kantenah mais en suite royal soit le barcelo mais je pense réserver plus le kantenah riviera.. mais j'attends encore des réponses pour me décider!! | | | À: Norton · 10 décembre 2009 à 23:05 Re: Choix entre le Kantenah Palladium Suite Maya et le Barcelo Tropical ou Palace? Message 4 de 7 · 1 124 affichages · Partager Le Palladium Riviera est très bien... Relativement récent puisqu'il a ouvert il y a 2 ans. C'est dans cette partie que se trouve le Club Royal avec les master suite. C'est également au Riviera qu'il y a des chambres avec vue sur mer. Allez-vous réserver via une agence de voyage ou directement au Palladium? | | | À: Xtian777 · 11 décembre 2009 à 18:49 Re: Choix entre le Kantenah Palladium Suite Maya et le Barcelo Tropical ou Palace? Message 5 de 7 · 1 098 affichages · Partager via jetair (une agence donc) il offre le kantenah et le riviera. par contre c'est pas facile pour s'y retrouver car d'après leur brochure il n'y a que 8.70 euro/ jour de suppl. par pers pour les suites yucatan... ce que je compte prendre. avec le service royal si j'ai bien compris. | | | À: Norton · 13 décembre 2009 à 3:06 Re: Choix entre le Kantenah Palladium Suite Maya et le Barcelo Tropical ou Palace? Message 6 de 7 · 1 072 affichages · Partager Cela me semble peu pour le service Royal... A pourquoi ne pas prendre un vol sec avec Jetairfly et demander un devis au Palladium pour les suites royales... J'ai leur adresse e-mail si vous la souhaitez... | | | À: Xtian777 · 13 décembre 2009 à 15:44 Re: Choix entre le Kantenah Palladium Suite Maya et le Barcelo Tropical ou Palace? Message 7 de 7 · 1 060 affichages · Partager je pense effectivement que le suppl est plus élevé... j'ai +/- 300 euro de + par pers via vip sélection par rapport au suite maya kantenah... justement c'est ce que j'essayes de faire le prob c'est que réserver seulement le vol ne garanti pas le confort class  (et je ne veux plus voyager sans) donc je continue mes recherches pour trouver la bonne solution.. je me dis que peut être que le barcelo tropical ou colonial sera déja très bien.. mieux que le kantenah je ne pense pas mais aussi bien.. enfin merci bcp pour ton aide c'est gentil | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |