Mexico94 · 14 mars 2010 à 14:58 8 messages · 5 participants · 3 673 affichages | | | | 14 mars 2010 à 14:58 Climat à Playacar/ Playa del Carmen à partir de début juin? Message 1 de 8 · 3 641 affichages · Partager bonjour, je dois partir a playacar a coté de playa del carmen du 18 au 25 juin 2010. je suis tres inquiete au niveau du climat a cette periode! je cherche le soleil et la chaleur.. pourriez vous me dire quel temps il y fait a cette peridiode? aurais je ce que je cherche? merci d'avance pour votre reponse.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Si tu prendre Cancun ou Mérida, source temperaturesmoyennes.over-blog.com/...exique-45... C'est dans les 32-34 degrès en moyenne dans l'après midi et la nuit au minimum 23 degrès donc il fera chaud! Par contre juin c est le début de la saison des pluies qui dure en moyenne jusqu' en septembre, grosses pluies tropicales. | | | merci beaucoup pour ta reponse! mais il y aura til du beau temps? car si je part une semaine et que la moitié du sejour il pleut.. | | | C'est la meilleure saison pour partir au Mexique - Riviera Maya! Au mois de juin, le temps est généralement sec et ensoleillé. Températures élevées. Vous ne serez pas déçu! Si vous souhaitez un plan de la Riviera Maya, n'hésitez pas à me demander... | | | merci bcp ça me rassure!! car je voi partout ke c le mois où il pleut bcp! et vu ke ça fé lgtps ke je né pas pris de vacances, je serai tres deçue si le soleil né pas au rdv! | | | Y a quand même 6 heures de moyenne de soleil par jour, mais tout ca ce sont des chiffres moyens. T'as à peu près 13 heures de luminosité par jour à cette période fr.weather.com/...cun-MXQR0138?month=6 Donne heure de lever du soleil et coucher du soleil
Donc en principe soleil presque la moitié du temps! | | | Il fera chaud mais en general c'est le mois ou il peut pleuvoir, quoique l'an dernier il n'y a pratiquement pas eu de pluie!!! Ca n'est pas sec en ete, c'est chaud et humide. | | | Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel température il fait en ce moment à Riviera Maya? Nous y allons du 22 mars au 30 mars.
Et est-ce qu'il y a des moustiques à faire attention? J'aime pas beaucoup les bibittes qui piques.
Merci de me répondre NancyL | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |