Emilbo · 28 décembre 2006 à 22:23 7 messages · 6 participants · 3 137 affichages | | | | J'ai déjà démarré une discution sur la météo à Puerto Vallarta en Janvier mais il semble que, comme moi habituellement, tous vont en vacances en mars. Je pars le 14 janvier et j'aimerais savoir la température à ce temps de l'année pour me donner une idée quoi apporter comme vêtements. Température le jour et le soir? | | | T-shirt, une paire de shorts et des sandales...
| | | pas froid du tout entre 16° C aumilieu de la nuit si il fait frois et 22 à 25 le jour à l'ombre D'accord avec T shirt, short, et sandales, Bonnes vacances Heliosmazmiguel | | | le soir une veste et des pantalons ne serons pas de trop, j'y suis allé l'an passé et on avais pas mal de frisson apres le souper pas toujours comme ca mais vaut mieu prévoir.
comparativement a l'année d'avant a ixtapa ou j'avais tout emporté ca pour rien vu qu'il fesais toujours tres chaud!
p, vallarta pas mal plus au nord donc quelque degré de différence! | | | a puerto vallarta le soir sa prend une veste le soir plus froid le matin aussi vers 9 10 heure il commence a fait beau et chaud le matin il fait peut etre 16 18 le soir aussi il a des soir que tu en aura pas besoin mais ses mieux a ixtapa ses vrai que ses chaud nous on va encore la cette annee 25 28 le soir mais puerto vallarta est une belle place aussi nous on adore le mexique | | | Merci pour l'information, c'est un peu à ce que nous avions pensé mais ça nous donne une meilleure idée quoi apporter. La raison pourquoi nous y allons en janvier c'est que nous allons en République Dominicaine en mars pour un mois. | | | Salut! merci pour ta réponse! j'aimerais savoir la température de l'eau et les vagues. Nous allons plus à Riviera Nayarit, mais est-ce que l'eau est chaude et est-ce que les vagues sont fortes?
Merci Alex | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |