Holaaa · 28 septembre 2011 à 16:02 5 messages · 3 participants · 2 894 affichages | | | |  j, aimerais aller vers janv, comment est la température? merci | | | La température oscille entre les 24 et 27 cel. Si par contre vous vous dirigez vers La Riviera Maya `c`est un peu plus chaud. | | |  c, est parfait pour ns,3mois super | | | Je vais à puerto vallarta la semaine prochaine. Et la température de l'eau, elle est comment?
Merci d'avance pr votre réponse. | | | La température varie entre 27 -30 cel....pour ce qui est de la température de l`eau, elle est fraîche. Je n`ai pas testé le degré comme tel, mais elle est bonne.....Il faut dire que je ne suis pas retourné à Puerto Vallarta depuis quelque temps, mais je suis certaine que vous aurez du beau temps à la mer. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |