| Club pour enfants de l'hôtel Akumal Beach Resort? Danyt · 11 août 2008 à 19:43 5 messages · 2 participants · 1 271 affichages | | | | 11 août 2008 à 19:43 Club pour enfants de l'hôtel Akumal Beach Resort? Message 1 de 5 · 1 271 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir faite beaucoup de recherche je ne trouve pas beaucoup d'information et de commentaire sur le club enfant de cette hôtel même sur Trip Advisor. J'aimerais avoir les commentaires de gens qui ont été a cette hôtel avec des enfants les miens ont 4 et 9 ans!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danyt · 11 août 2008 à 23:29 Re: Club pour enfants de l'hôtel Akumal Beach Resort? Message 2 de 5 · 1 255 affichages · Partager Salut, J'y vais avec ma fille de 11 ans en décembre, si tu te débrouille en anglais, va voir le site locogringo.com, c'est une mine d'information. Ils disent que le personnel qui fait l'animation sont extra  ! As-tu déjà réservé? Au plaisir, Sue | | | À: 2Cocotte · 12 août 2008 à 2:36 Re: Club pour enfants de l'hôtel Akumal Beach Resort? Message 3 de 5 · 1 248 affichages · Partager Merci de votre réponse, je connais ce site mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur le Club enfant! | | | À: 2Cocotte · 28 août 2008 à 22:03 Re: Club pour enfants de l'hôtel Akumal Beach Resort? Message 4 de 5 · 1 179 affichages · Partager Finalement on part le 18 Décembre pour Akumal Beach Resort ont compte les dodos | | | À: Danyt · 28 août 2008 à 22:42 Re: Club pour enfants de l'hôtel Akumal Beach Resort? Message 5 de 5 · 1 173 affichages · Partager Nous allons nous croiser, nous quitterrons l'ABR le 20 déc.
As-tu déjà planifié des sorties? Le Jungle place... Aktun Chen... Activités à faire avec les enfants, pas loin et pas trop chères : www.aktunchen.com/home_eng.html www.thejungleplace.com/
Bon voyage! Sue | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |