Quel club pour le Mexique avec enfants de 4 et 7 ans? Mamilauve · 19 août 2005 à 5:08 2 messages · 2 participants · 1 102 affichages | | | | 19 août 2005 à 5:08 Quel club pour le Mexique avec enfants de 4 et 7 ans? Message 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager  Bonjour, Nous cherchons une formule club 4* et plus, pour avril prochain. Nous voulons voyager en toute sécurité avec les enfants (eau et nourriture). Avez-vous quelques choses à me proposer d'interessant pour nous et les enfants ? Merci à l'avance !!!!!!
Mamilauve xox | | | À: Mamilauve · 24 août 2005 à 5:37 Re: Quel club pour le Mexique avec enfants de 4 et 7 ans? Message 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Bonjour Mamilauve,
Selon mon expérience de grande voyageuse, je te conseille Grand Oasis ou Oasis Palma Real sur le même sîte.
À cette hôtel hébergement et repas gratuit pour 2 enfants de 6 ans et moins et sur le sîte il y a un mini parc attraction avec un moniteur ou monitrice durant le jour pour les tenir occupés(e).
Personnellement je n'ai pas d'enfant, mais je me suis informer sur place.
Bon voyage !
Écris nous à ton retour.
Nataliec | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |