Mayamam · 14 avril 2008 à 6:05 6 messages · 3 participants · 3 358 affichages | | | | 14 avril 2008 à 6:05 Compagnie aérienne pour vol de jour Québec- Cancun? Message 1 de 6 · 3 358 affichages · Partager J'aimerais connaître une compagnie aérienne qui fait le trajet du Québec (Qc ou Mtl de préférence) à Cancun de "jour". Les fois que je l'ai fait, j'ai voyagé de soir à l'aller et de nuit au retour et j'ai détesté. J'haïs arriver à Cancun de nuit et je déteste arriver à Québec à 3hres du matin. s.v.p. faites-moi signe. | | | À: Mayamam · 18 avril 2008 à 11:29 Re: Compagnie aérienne pour vol de jour Québec- Cancun? Message 2 de 6 · 3 345 affichages · Partager Je suppose que tu veux un vol directe. Voici le site de l'aéroport de Montréal sur lequel tu trouves les cies aériennes qui desservent Cancun direct. En contactant les cies aériennes concernées, tu devrais pouvoir trouver www.admtl.com/...esInternational.aspx | | | À: Mayamam · 19 avril 2008 à 14:18 Re: Compagnie aérienne pour vol de jour Québec- Cancun? Message 3 de 6 · 3 340 affichages · Partager mexicana pars d ici pour le mexique chaque matin a 8 00 pour mexico apres si ce n est pas la saison des vacances, car airtransat a fini et bien il y as aeromexico pour la coneection ou l autobus qui est tres bien comme ici avec les autobus la quebecoise | | | Merci pour la réponse,
Ici c'est Mtl-Trudeau ou Hull Ottawa ?
Mexicana est-ce que ce sont des A310 comme Transat ou des 737 ? Les sièges sont disposés de quelle façon ? On m'a dit qu'avec cette Compagnie la durée de vol peut-être jusqu'à 10 hres même 11hres avec escale à Atlanta. On part très tôt mais on arrive de soir. À 18hres il fait nuit à Cancun en hiver. C'est ce que je veux éviter. | | | À: Mayamam · 19 avril 2008 à 17:58 Re: Compagnie aérienne pour vol de jour Québec- Cancun? Message 5 de 6 · 3 336 affichages · Partager ici c est montreal et ce sont des vols direct.et ce sont des airbus 310 320 les banc sont 3 3 3 vas sur mexicana.com tu verras tu pars a 8 et 2 pm tu est arriver a bientot le retour c est 2 pm et arriver 8 le soir | | | Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais sur le site immédiatement. En fin de compte ce sont les mêmes avions qu'Air Transat alors on va s'assurer de voyager en 1ère ou alors complètement dans la queue dans les sièges à 2. Il ne me reste qu'à trouver mon transporteur de l'aéroport à Playa del Carmen. Bon week-end | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |