Bonjour a tous!
Je voudrais partir au
mexique pour la fin de mes etudes cad apres mi-septembre...
MEXICO DF de preference
J'ai deja jete des coups d'oeil pour trouver un billet mais j'avoue que je galere un peu.
Est-ce que les personnes qui connaissent quelques bonnes astuces ou compagnies pour voyager vers le
mexique pourraient me donner quelques conseils pour trouver les meilleurs offres.
De quel aeroport vaut il mieux partir?
Paris,
Madrid,
Bruxelles,
Londres...
Est-ce que ca peut valoir le coup d'attendre la derniere minute pour acheter son billet?
Qu'en est il exactement de la necessite d'un billet retour pour passer la douane a l'aeroport?...car mon voyage ne ferait que commencer au
mexique, je compte descendre vers le
venezuela.
Merci d'avance pour les reponses!
Alexandre