Vol vers le Mexique: où mettre mon portable? Capuce83 · 18 janvier 2012 à 22:37 6 messages · 6 participants · 1 740 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 22:37 Vol vers le Mexique: où mettre mon portable? Message 1 de 6 · 1 738 affichages · Partager Question simple!! Nous partons pour le Mexique avec notre ordinateur portable... Est-ce qu'on est mieux de le mettre dans nos valises ou bien dans notre bagage de cabine??
Merci a l'avance! | | | À: Capuce83 · 18 janvier 2012 à 22:47 Re: Vol vers le Mexique: où mettre mon portable? Message 2 de 6 · 1 722 affichages · Partager Je mettrais personnellement l'ordinateur dans les bagages à main au cas où.....
Ne pas tenter le diable non plus | | | À: Capuce83 · 19 janvier 2012 à 9:13 Re: Vol vers le Mexique: où mettre mon portable? Message 3 de 6 · 1 714 affichages · Partager jamais un ordi portable en soute  c'est comme les appareils photos et autres choses precieuses et fragiles c'est en bagages à main | | | À: Capuce83 · 19 janvier 2012 à 15:39 Re: Vol vers le Mexique: où mettre mon portable? Message 4 de 6 · 1 674 affichages · Partager jamais d'appareil fragile et cher en soute!!!!! risque de casse puis de perte!!!! | | | À: Capuce83 · 19 janvier 2012 à 16:21 Re: Vol vers le Mexique: où mettre mon portable? Message 5 de 6 · 1 660 affichages · Partager La plupart des compagnies aériennes autorise le transport d'un ordinateur portable en plus d'un bagage à main dans la cabine. Seules quelques compagnies low cost vous oblige à mettre votre ordinateur portable dans votre seul bagage à main. Personnellement, j'ai souvent voyagé avec un portable dans un sac spécial en plus de mon bagage de cabine et je n'ai jamais eu de soucis. | | | À: Capuce83 · 19 janvier 2012 à 16:52 Re: Vol vers le Mexique: où mettre mon portable? Message 6 de 6 · 1 652 affichages · Partager Vu le traitement que l'on fait subir aux bagages en soute...La réponse est simple : au moins si tu l'as en bagage à main tu pourras surveiller ce qui lui arrive ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |