coucou!
je reviens de playa maroma depuis deux semaines aujourd'hui.
Moi perso j'ai adoré.
c'est un hotel qui reste a taille humaine, a coté des ensembles immenses vers
playa del carmen.
je suis partie par switch. sur place il y avait un representant de switch qui vendait des excursions.
la journée a sian kan en jeep est vraiment magique!!!!!!!!! a ne pas louper!!!! dépaysant au possible et visite du vrai
mexique! hors des touristes. la journée
tulum/ xel ha est vraiment top aussi, bon compromis entre visite culturelle et découverte de la faune et la flore mexicaine.
lhotel a une clientele majoritairement italienne, perso cela ne m'a pas dérangé plus que ca.
ils parlent juste un peu fort a table....
la plage devant l hotel est tres agreable, la mer bouge un peu et ramène un peu d'algue lapres midi.
la solution pour la tranquilité absolue et une vision de paradis; c'est marcher un peu sur la plage vers la droite....
et la....le bonheur, on est seul au monde sur une plage paradisiaque protégée par la barriere de corail, une mer turquoise et un sable blanc!
pour faire les photos souvenirs qui feront raler vos amis; c'est la qu'il faut les prendre!
les chambres ce sont toutes les memes.spacieuses et propres!
l'hotel est loin des villes et de la route, pour ce déplacer il faut prendre le bus collectif ou taxi.
pour info l'aller en taxi a
playa del carmen coute 18 dollars.
90 dollars la journée a
tulum/xel ha
129 dollars la journée en jeep a sian khan (jeep, et trois heures de bateau pour visite de la mangrove et plongee sur barriere de corail et recherche de dauphin et tortue de mer)
si vous avez d'autres question pas de soucis je suis la!!!!
mais je vous envie vraiment!!!! je veux y retourner!!!
bonnes vacances