|  |  |
 | | | | Christiane · 13 janvier 2003 à 0:08 10 messages · 5 participants · 8 056 affichages | | | | 13 janvier 2003 à 0:08 Hôtel Ventaclub Playa Maroma ( Riviera Maya ) Message 1 de 10 · 8 036 affichages · Partager Riviera Maya Bonjour, Je suis à la recherche de commentaires sur cet hôtel Italienne (VENTACLUB PLAYA MAROMA) je vais à cet endroit au début du mois d'avril. J'aimerais avoir des opinions de gens qui sont aller là. J'aimerais avoir aussi des commentaires sur les exursions pour la plongé en apnée. Une réponse rapidement serait apprécié. Un gros merci à l'avance | | | salut christiane,
je ne connais pas ton hotel parcontre je suis allee a puerto aventuras a la riviera maya et voici quelques commentaires. L'apnee tu peux en faire partout certainement a ton hotel (s'il est au bord de la mer). Tu apporte un peu de pain de l'hotel et il y des tonnes de poissons qui viennent manger dans ta main. Tu devrai te payer une journee a l'ile de cosumel (un must pour apnee et surtout plongee), si tu n'en as pas les moyens va a Xel-Ha, un endroit touristique mais merveilleux. Tu dois absolument sortir de ton complexe hotelier et aller passer une soiree a Playa Del Carmel, c'est charmant si tu sors des rue extra touristiques ou il n'y a que des vendeurs. Peut importe d'ou tu pars il y a une seule route et plein de bus blanc, tu negocie le prix avant de monter, ca coute environ 2$us pour une tres bonne distance. Mais c'est a tes risques, ils conduisent en malades, ils roulent a trois voies sur deux voies...eh oui!! ne prend pas le taxi, c'est trop cher.
Voila si tu as des questions te gene pas, j'ai adore mon voyage qui fut bref, je ne regrette rien, pas meme la tourista d'une semaine a mon retour.... Amuse-toi! nany | | | Salut Christiane, moi aussi un debut d'avril je part pour l'hotel Ventaclube playa maroma pour 15 jrs et j'ai tres hate. Moi aussi je recherche des commentaires pour cet hotel. Si j'en recoit je t'en fait part et j'aimerais (si c'est possible) de me faire part des commentaires que tu auras
Merici a l'avance
Machas | | | Allo Christiane,
Je t'ai envoye par email quelques renseignements que j'ai trouve sur l'hotel Ventaclub
Bye bye
Machas | | | À: Machas · 6 février 2003 à 13:27 Re: Hôtel Ventaclub Playa Maroma ( Riviera Maya ) Message 5 de 10 · 7 957 affichages · Partager Bonjour Machas,
Je voudrais te remercier des courriels envoyées, je suis maintenant plus rassurer de l'hôtel et de mon choix se fut très apprécier et encore merci.
J'ai bien aimé les commentaires de se monsieur et de ces photos elles sont fantastiques.
En espétant se rencontrer là bas dans notre séjour.
Je cois bien que nous serons au bar de la plage souvent suite au commentaire de monsieur.
Alors à bientôt peut être.
Merci encore une fois.
| | | À: Nany · 6 février 2003 à 13:41 Re: Hôtel Ventaclub Playa Maroma ( Riviera Maya ) Message 6 de 10 · 7 956 affichages · Partager Bonjour Nany,
Merci pour tes suggestions d'exursion, nous allons probablement faire l'excursion à Xel-Ha et oui nous avons le choix de faire de l'apnée à l'hôtel.
J'apprécie le fait que tu nous avise de qu'elle façon se déplacer (en bus blanc) je n'était pas au courant.
Un gros merci à toi aussi pour tes renseignements.
À bientôt
| | |  Bonjour Christiane
Je te rassure tout de suite sur ton choix, il est très bien. J'y retourne également début avril pour la deuxième fois. J'ai séjourné à d'autres endroits à la riviera maya et c'est probablement la plus belle plage de la côte.... Du sable blanc et une eau extraordinaire. La bouffe est très bien, si tu aimes les pâtes italiennes, tu vas être comblé...
Côté clientèle, 90% italiens 10% québécois. Certains seront peut-être un peu craintifs, mais les italiens et italiennes sont très aimables... Par contre, l'animation est surtout en italien.
Pour la plongée en apnée, il n'y pas grand chose à voir de la plage mais pour 10 $ US il y a une belle excursion en bateau que les GO italiens organisent, j'y ai été et c'était bien.
Bye | | | Bonjour Levoyageur,
Un gros merci pour les photos elles sont magnifiques.
J'ai très hâte d'être là, il reste quelques jours et bonjour les vacances enfin.
Encore Merci au plaisir de se voir là bas peut être.
Christiane et Yvon | | | Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur ce cite et je voulais te dire que moi j'y vais le 12 avril prochain alors si jamais tu as de l'information à me transmettre, cela serait bien appréciée.
Bonne journée | | | Bonjour Machas,
nous aussi nous y allons le 12 avril pour 1 semaine. Comme je viens juste de m'inscrie sur ce cite, si tu as des informations et/ou des photos que tu as reçu tu serais bien gentille de me les transmettre.
Bonne journée. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |