Salut à tous,
Je conseille de faire la visite des alentours de D.F. Pour ma part, ce n'est pas la ville que j'ai préféré au
Mexique, loin de là, car D.F est vraiment fatiguant à visiter et possède, je trouve, moins de charme que des villes à taille plus humaine. Deux jours suffisent pour avoir un aperçu de la ville.
Le mieux à faire dans les alentours, c'est
Taxco,
Xochimilco, Teotihuacán et
Puebla. Avec une mention spéciale pour
Taxco, magnifique petite ville logée sur des pentes montagneuses, colorée et pleine de ruelles imbriquées. Un peu dans le style de
Guanajuato, même si cette dernière est un cran au-dessus.
Xochimilco, sorte de petite
venise mexicaine que l'on visite en lancha (barque) est vraiment à faire aussi.
Pour plus de détail sur la région, vous pouvez aller voir mon blog...
Bon voyage !