Construction à l'hôtel Royal Porto? Tourterelle · 12 février 2007 à 22:22 4 messages · 2 participants · 1 048 affichages | | | | 12 février 2007 à 22:22 Construction à l'hôtel Royal Porto? Message 1 de 4 · 1 048 affichages · Partager Bonjour, je pensais aller au Royal Porto Real fin mars et je viens de lire sur un site qu il y a une construction d un immeuble juste a cote. Quelqu un vient-il d y aller recemment? | | | À: Tourterelle · 27 février 2007 à 17:56 Re: Construction à l'hôtel Royal Porto? Message 2 de 4 · 1 020 affichages · Partager Bonjour Tourterelle, Nous venons de visiter l'hôtel Royal Porto Real de Playa del carmen et effectivement il y a une grosse construction juste face à l'hôtel donc le paysage s'en trouvce quelque peu gâché sans compter le bruit et la poussière...c'est très dommage car l'hôtel est superbe et luxueux et le service de très bonne qualité mais i c'est pour mars, je te conseille de faire un autre choix. A plus tard, n'hesite pas si tu veux d'autres infos, tu peux m'ecrire sur trottomundo@hotmail.com. | | | À: Virginieytp · 27 février 2007 à 19:04 Re: Construction à l'hôtel Royal Porto? Message 3 de 4 · 1 019 affichages · Partager merci beaucoup de confirmer cette situation. Je voulais aller a cet hotel pour un premier sejour a Riviera Maya, mais je sais que souvent il y a des constructions aux alentours c est pourquoi j avais demande a mon agent de voyage qui m a appris cette construction. Nous allons donc a Puerto Vallarta a la place. Merci | | | À: Tourterelle · 27 février 2007 à 19:16 Re: Construction à l'hôtel Royal Porto? Message 4 de 4 · 1 017 affichages · Partager Oui effectivement la Riviera Maya et surtout playa del Carmen sont des endroits qui sont sans cesse en developpement et il faut donc bien se renseigner avant le départ. Bon voyage à Puerto vallarta et profite bien | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |