Melibee · 6 septembre 2006 à 21:37 9 messages · 3 participants · 1 952 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 21:37 Cours d'espagnol à Mexico Message 1 de 9 · 1 946 affichages · Partager Hola! Ca y est, dans 2 jours départ pour Mexico! J'espère qu'il y fera aussi chaud qu'à Paris! Je pense déjà aux cours d'espagnol là-bas, je suis une vrai débutante! Auriez-vous des conseils ou des idées sur où aller pour prendre des cours, dans quelle institution etc.. Peut-être en avez-vous essayé un ?
Hasta luego! | | | À: Melibee · 7 septembre 2006 à 15:03 Re: Cours d'espagnol à Mexico Message 2 de 9 · 1 925 affichages · Partager Il faudrait te renseigner auprés de l'Alliance Française de Mexico, je n'ai pas encore essayé mais j'arrive au Mexique en janvier. | | | À: Delphg · 7 septembre 2006 à 15:14 Re: Cours d'espagnol à Mexico Message 3 de 9 · 1 923 affichages · Partager Gracias! De toute facon, je vais les contacter car je suis prof de francais! Mais ils donnent des cours d'espagnols eux? | | | À: Melibee · 7 septembre 2006 à 15:22 Re: Cours d'espagnol à Mexico Message 4 de 9 · 1 919 affichages · Partager Moi je vais être sur Queretaro et l'AF donne des cours d'espagnol pas trops chers, sur place, à domicile et même dans les entreprises. | | | À: Delphg · 7 septembre 2006 à 16:23 Re: Cours d'espagnol à Mexico Message 5 de 9 · 1 918 affichages · Partager gracias mucho! J'irai voir ca dès la semaine prochaine 
Hasta Luego! | | | À: Melibee · 8 septembre 2006 à 13:32 Re: Cours d'espagnol à Mexico Message 6 de 9 · 1 902 affichages · Partager Buenos dias Melibee, Je suis en contact téléphonique avec un professeur qui habite à Mexico même. Il parle couramment l'anglais (il est né aux USA - je communique avec lui dans cette langue) et l'espagnol (et quelques mots de français). Je peux peut-être lui demander s'il peut te dispenser des cours quand tu seras sur place... Dis-moi quelque chose... Hasta luego !!! | | | Ola! Ca a l air interressant! Je suis maintenant depuis 3 jours ici mais ce n est pas a Mexico meme plutot a la frontiere avec Estado Mexico. J ai hate de me mettre a l espagnol!! Ce serait des cours particuliers ou avec d autres? Je vais regarder cette semaine ou je pourrais prendre des cours mais ce que tu propose a l air tres cool. Je n ai pas acces a internet facilement donc il se peut que je reponde seulement dans quelques jours. Muchos gracias, Hasta luego, Melissa | | | À: Melibee · 12 septembre 2006 à 12:57 Re: Cours d'espagnol à Mexico Message 8 de 9 · 1 866 affichages · Partager Melibee, Je viens juste de lire ton message. Je vais prendre contact avec lui et lui demander s'il est intéressé. Dès que j'ai quelque chose, je t'envoie un message. A Bientôt et profites-en bien en attendant. | | | Perfecto!  Je vais perfectionner mon espagnol en attendant!
Hasta Luego, meli | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |