Chouia · 10 février 2007 à 0:36 4 messages · 3 participants · 2 358 affichages | | | | 10 février 2007 à 0:36 Cours de langue à l'école Playalingua ( Playa del Carmen) Message 1 de 4 · 2 355 affichages · Partager Je serais à l'école playalingua pour 3 semaines à partir du 19 février...Y-at-il quelqu'un parmi vous qui commence des cours la-bàs à cette même date???:)) | | | bonjour a toi.Je suis désolé je ne peux pas répondre a ta question.Meme que je te renvoi la meme question car j'ai comme projet d'aller prendre 2 semaines de cours d'espagnol a playa del carmen.Il y a une multitude d'école la-bas.Si jamais tu y penses, a ton retour peux-tu me dire si tu a apprécié ton école???? | | | Bonjour, Ok. pas de problème je tâcherai d'y penser en revenant du Mexique fin mars... C'est vrai qu'il ya plusieurs écoles...Ce fut pas évident pour moi non plus d'en choisir une!
Byebye | | | Bonjour Chouia
Je veux aller à cette école en mai pour 8 semaines.Peux-tu m'en parler, ça m'intéresse. Merci beaucoup.
Danco | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |