J'ai pris à la dernière minute un voyage départ le 13 pour le GRAN BAHIA PRINCIPE
COBA, il y avait peu de choix, j'étais au téléphone, je n'avais pas de temps. C'est la houle dans ma vie ces temps-ci, j'en ai bien besoin, c'était le 13 ou ça allait à la mi-mars, je me suis lancée mais je suis inquiète. La
Riviera Maya m'attire mais après avoir réservé au téléphone, je regarde les commentaires et oui, c'est très beau mais tellement énorme et tous les commentaires semblent impersonnels... J'ai envie de me ressourcer, prendre du temps pour moi, j'ai peur d'être perdue dans une foule anonyme, j'adore la mer et elle est loin...
Le soir au souper, j'aime bien retrouver des gens sympathiques, dans tous les voyages que j'ai fait, seule, je croisais des gens avec qui je m'assoyais au souper... là avec plus de 1000 chambres ouf...
Ça a l'air commercial, richard et impersonnel. Je cherchais du typique, la mer, la nature, du chaleureux.
Comment l'avez-vous vécu ?
Je ne cherche pas vos commentaires bouffe, propreté, etc. ça je l'ai lu. Comment vous vous êtes sentis ?
un peu inquiète en fait...
Comment l'avez-vous vécu ?