Départ de nuit pour l'hôtel Barcelo Maya Colonial à Riviera Maya Patmol25 · 9 janvier 2007 à 19:46 3 messages · 3 participants · 1 057 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 19:46 Départ de nuit pour l'hôtel Barcelo Maya Colonial à Riviera Maya Message 1 de 3 · 1 057 affichages · Partager Bonjour,
nous allons séjourner moi et ma copine au Barcelo Maya Colonial du 14 au 21 Janvier 2007. Nous allons voyager de nuit et ce sera une première pour nous. Nous aimerions surtout savoir qu'est-ce qu'on fait de nos valises lorsqu'on doit quitter la chambre à midi et que nous quittons le pays seulement à 4h00 du matin. Nous ne sommes quand même pas pour traîner nos valises avec nous tout ce temps et j'espère aussi que nous ne devons pas laisser nos valises dans le lobby sans surveillance?
J'ai vu qu'il y avait souvent des vols de nuit pour cette destination ( Riviera Maya) et en particulier pour cet hôtel donc j'aimerais connaître vos expériences svp...
Merci.
Charles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patmol25 · 9 janvier 2007 à 23:26 Re: Départ de nuit pour l'hôtel Barcelo Maya Colonial à Riviera Maya Message 2 de 3 · 1 049 affichages · Partager nous ce qu, ont fait on loue la chambre des fois ses pas chere 50.00 60.00 alors tu peux passe la journee sur la plage manger tranquille dormir peut etre un peu et si tu es chanceux tu demande a du monde avec qui tu t, est fait ami la bas et qui reste 2 semaines moi je l, offre ou si hotel es pas pleine des fois il peuvent te la laisse aissais ca coute rien bonne chance | | | À: Patmol25 · 10 janvier 2007 à 15:04 Re: Départ de nuit pour l'hôtel Barcelo Maya Colonial à Riviera Maya Message 3 de 3 · 1 038 affichages · Partager souvent les hotels ont un locker ou une petite pièce sous clé pour laisser les valises pour la journée et c'est gratuit. Et si tu veux prendre une douche avant de partir, il y a souvent une chambre de service juste pour ça.
bon voyage
David | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |